Académie sportive de Piques-en-Vadrouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie sportive de Piques-en-Vadrouilles

Pensionnat de vie moderne. Choisissez trois sports, ayez un p'tit ami,...Jeux de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Romain Black-Hawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain Black-Hawk

Romain Black-Hawk


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2007

Romain Black-Hawk Empty
MessageSujet: Romain Black-Hawk   Romain Black-Hawk Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:34

Nom : Black-Hawk

- Prénom : Romain

- Surnom : Hawk

- Age du personnage : 14

- Année scolaire 3 année

- Description physique : de taille moyenne, cheveux bruns et courts, yeux verts, j’adore parler, je rigole souvent, et je suis un bon sportif .

- Caractère :il respecte tout le monde mais parfois chiant ^^’, c'est un bon sportif,il est pas radin il est même beaucoup partageur , il aime vivre, il déteste les mensonges. Des fois du mal à comprendre, il est pas trop ami avec l’orthographe : avec son caractere il se fait beaucoup d'amis et pas souvent d'ennemis, il est très poli , il adore les légendes, les elfes, les animaux. Travailleur en cours mais pas hors des cours où il ne pense qu'à rigoler avec ses amis. Il voudrait devenir un grand joueur de quidditch pour lui c'est sa vie il adore voler et adore le sport .

- Histoire : mes parents m’adorent, je les adore comme eux ils m’aiment.

- Niveau scolaire : je suis à la 3 année

- Cours préféré(s) : tennis

- Cours le(s) moins apprécié(s) : je ne sais pas pour l'instant


- Partie RPG : Romain Black-Hawk s’avança dans le grand hall, plein de monde le regarda d’un air satisfait de voir un nouveau arrivant qui faut encore tout l’apprendre de l’école de sport sauf une personne qui le regarda noir et de travers.
Romain doute de ses talents alors il tourna le visage pour arrêter de regarder cet personne.
Il essaye d’avoir une bonne présentation devant les profs et devant les élèves pour que Mme Maxime lui trouve la table qui lui convienne.
Quand l'ordinateur géant l'appela, Romain devint tout blanc et n'arriva plus à se relever pour s'asseoir mais Romain arriva à reprendre ses esprits, alla sur le devant de la salle et posa son derrière sur le siège.

La directrice en jogging dit :
- Tu iras à la table des tennismen ou women.
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Black-Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie sportive de Piques-en-Vadrouilles :: Répartition/Règement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser