Académie sportive de Piques-en-Vadrouilles

Pensionnat de vie moderne. Choisissez trois sports, ayez un p'tit ami,...Jeux de rôle.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle Delacour

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Delacour

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Dans la salle co
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Gabrielle Delacour   Ven 25 Mai 2007, 19:45

Hors jeu :

- Votre prénom ou surnom: Nanon
- Votre âge: 15 ans
- Comment avez vous decouvert le forum ? Grace a Laurianne


Fiche type pour les Elèves :


- Nom : Delacour
- Prénom : Gabrielle
- Surnom : Gaby
- Age du personnage : (entre 11 et 17 !) 12 ans

- Année scolaire : 2 eme année

- Description physique : (au moins 5 lignes)Gaby est une jolie petite fille, elle a un visage ovale, avec de grand yeux bleu profond et de jolies pommettes roses. Quelques taches de rousseur apparaissent sur ces joues. Ces petites levres roses sont d'une jolie forme et sont teint de peche rajoute une note à la musique.Elle a aussi un petit nez en pointe qui lui donne un air aristocratique. Gaby a une taille moyenne et une fine corpulence.

- Caractère : (qualités, défauts, etc.) Avant toute choses ce qu'aime le moin Gabrielle, c'est d'embetter les autres... elle est plutôt timide mais très gentille et profondement sociable... Elle aime l'esprit d'équipe et elle est très serieuse ! Ces professeur aiment son engagement et a des facilitée dans casiment tout les cours. Elle sait très bien voler sur un balia ce qui le rend vivante !



- Histoire : Gaby a veut avec ces deux parent et sa grand mère pendant longtemps, celle-ci décéda lorsque Gaby avait 9 ans ce qui la plongea pendant un an dans une tristesse profonde, c'est grace a sa soeur, Fleur que Gaby a sutremonter a la surface... elle s'aiment beaucoup et n'maginent pas leurs vie l'une sans l'autre.

- Niveau scolaire : Execellent !!!

- Cours préféré : Gym

- Cours le moins apprécié : Basket

- Partie RPG :
-Travaille bien ma cherie
Voici la derniere phrase que Gaby attendit de sa mère, maintenant le train partait, elle chercha un compartiment vide, lorsqu'elle l'eut trouvé elle souleva sa valise et la déposa sur la fente au-dessus. Elle s'assit et s'assoupit ... puis elle entendit une bruit la porte s'ouvrit sur une belle jeunr fille... et oui sa soeur était là ! Gaby lui sauta dans les bras...
- Désolé ma chérie mais je ne peux pas rester longtemps ! Le train arrive dans cinq minutes !
- D'accord !!! Je vais me changer
répondit elle a sa soeur ! deux minutes plus tard Gaby était dans son nouvel uniforme bleu ciel avec le chapeau et le chignon aux cheveux. Elle regarda sa soeur le regard plein d'émotion, après sa soeur c'était à elle d'entrer à l'Académie de Sport !
Le train s'arrêta et tout le monde sortit du train dans une énorme bousculade. Elle resta en arrière et attendit que tous soient descendus pour descendre à son tour. Une fois tous dans le hall, les nouveaux parlaient sauf Gaby, seule dans son coin avec le regard timide. Les portes s'ouvrir sur les demoiselles en bleu et toutes s'avancèrent. Après quelques filles c'était le tour de Gabrielle.
- Gabrielle Delacour !
Elle s'avança et s'assit sur le tabouret timidement... tout le monde la regardait pour savoir à quelle table elle serait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Delacour

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Dans la salle co
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour   Ven 25 Mai 2007, 21:45

Gaby sauta du siège et accourut à la table des gymnastes, heureuse de sa place. Elle s'assit au bout de la table et regarda autour d'elle peu de personnes mais tous avaient l'air sympathique !

[C'est Lau'. J'ai changé tes textes. Maintenant que ce n'est plus des maisons, on va à latable de notre sport principal. Toi tu vas en gym.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabrielle Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Roy (1909-1983)
» Delly : Gabrielle et son mystère ; Les demoiselles Ortolan
» Gabrielle Duplantier
» GABRIELLE PETIT - Tyranides
» COLETTE, Sidonie Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie sportive de Piques-en-Vadrouilles :: Répartition/Règement-
Sauter vers: